À propos

Que se cache-t-il derrière De fil en pampille?

Et bien dans cet atelier, il y a Aurore. Je suis photographe et journaliste de formation. Après des mois à courir après des petits contrats sur Nantes et la région Loire-Atlantique, j’ai décidé de me poser et de faire le point. Et si je faisais quelque chose pour moi? D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours adoré créer des bijoux. Petite, c’était avec des perles de rocailles et avec le temps, des bijoux plus fins, plus délicats, plus femme.

Un déménagement, un déclic.

C’est comme ça que j’en suis venue à me lancer dans entrepreneuriat et que j’ai ouvert mon petit atelier à La Baule. J’y confectionne des bijoux en acier inoxydable, gold-filled et plaqué or. S’y mêlent perles de culture, gemmes, pierres semi-précieuses et nacre.

Made in local

Tel est le mantra chez De fil en pampille. Je travaille en respectant au maximum mes convictions. Aujourd’hui mes fournisseurs sont français au maximum et européens. Si s’inscrire dans l’économie locale est un enjeu de taille pour nous, artisans, autant faire en sorte que cette dernière tourne aussi grâce à nous.

Une commande spéciale ou une question?